Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'univers de la BNette

C'est une histoire un peu banale mais comme l'histoire elle finit mal

Page principale

Titre

--> Sous-titre

J'aimerai bien faire quelque chose... Non pas du point de vue des études, je sais plus ou moins ce que je souhaite faire l'an prochain, mais d'un point de vue, on va dire, distraction...

Involontairement, ça va un peu dans la continuité du post précédent dont la conclusion était, si mes souvenirs sont bons, que je n'aimais rien. En effet, c'est loin d'être faux. Bien sûr j'aime certaines choses, bien que peu nombreuses, mais ce n'est pas apprécier quelque chose au point de connaître vraiment un sujet par exemple.
Tout avec moi, d'un point de vue "distraction", n'est que superficiel on va dire, prenons l'exemple de la musique, il y a quelques années, un ami m'a fait découvrir System of a Down (oui ça arrive...), j'ai beaucoup aimé et continué d'écouter, pourtant je ne savais pas d'où ils venaient, quasiment pas ce que leurs paroles racontaient, je n'avais jamais vu leurs tête, ne savait même pas combien ils étaient ni depuis quand le groupe existe, bref, j'écoutais juste la musique, c'est tout, et c'est comme ça avec plein d'autres choses.
J'ai fait un site Internet en apprenant l'html (oui je sais c'est facile comme tout), j'y ai mis des photos, une sorte de blog en quelques sortes, sauf codé moi-même. J'aime bien faire ça, mais actuellement, j'ai beau réfléchir, je ne vois absolument pas sur quoi je pourrais faire un site... Ça et d'autres choses encore me font de plus en plus remarquer que je n'ai aucun centre d'intêret, ma vie tourne autour d'un BN (je suis BNocentrée ^^) et du train-train quotidien (à 20 ans ça fait un peu peur). Il y a quelques temps, j'apprenais la guitare, mais à force de ne pas avoir le temps mais également de ne pas en prendre, et parce que je ne voyais aucune évolution dans ce que je jouais, j'ai arrêté... Pourtant j'aimais ça... Et j'aime toujours.. dans ma tête..

Bon, il y a une explication au fait que je n'aime rien, ou que je ne me consacre à rien. Je trouve ça bête déjà (j'ai une conception très particulière de la vie et des relations aux autres), et puis je n'arrive pas. Je crois que je me suis tellement créée un monde, avec une façon de penser et une vision qui me sont propres que je n'arrive plus à en sortir, et donc que je suis "bizarre", peut-être pas d'apparence (justement pas d'apparence), mais c'est "intérieur".
J'ai même du mal à l'expliquer...

Bon, tout ça pour dire que je n'aime rien, que ça m'embête parce que du coup, je m'ennuie et je suis "bête", et puis voilà on va dire que c'est tout pour le moment, bien que ça ne soit pas vrai.

Ecrit par Bnette, le Dimanche 8 Avril 2007, 22:53 dans la rubrique "Juste moi".

Repondre a cet article

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Quelques pages du passé