Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'univers de la BNette

C'est une histoire un peu banale mais comme l'histoire elle finit mal

Page principale

C'est (bientôt) Nonoël

Les gens se bousculent dans les magasins, le Père Noël distribue des bonbons, des sourires et des pleurs aux enfants. Eh oui, Noël arrive, et j'aime pas Noël.

Demain soir ma mère, mon père et mon frère viennent manger chez Gm. Tout le monde se force à venir, étant donné que la soirée (qui se terminera à 21H grand maximum) sera animée par Gm qui raconte sa vie, ou qui critique la vie des autres. Le couteau sur la table donne parfois envie de s'en servir pour autre chose que pour couper le repas. Et puis de toute façon, ça sert à rien Noël chez nous. Mon frère et moi on sera soit à l'ordi soit à la télé pour éviter les supers conversations/monologues de Gm, et ma mère et mon père subbiront. Au final, ça se finira lorsque chacun rentre chez soit, par soit une engueulade, soit une critique de ma mère et de Gm par chacune d'entre elles.
Bon ce qui est bien chez nous, c'est qu'il n'y a pas besoin d'offrir de cadeau, ils en veulent pas, donc voilà. J'ai juste acheté des trucs à manger à ma mère, pour faire style.
Les cadeaux que je reçois où que j'ai reçu c'est un clavier que le BN m'a forcé à aller chercher parce que j'osais pas, et puis des hauts-parleurs qui ne sont pas compatibles avec ma carte son (ça c'est crétin je trouve) du coup forcément, une nouvelle carte son. Et puis des sous de Gm, mais je les donne à mon papa pour le clavier, parce qu'il coutaît plus cher que prévu.
Sinon je suis contente parce que j'ai tout plein de cadeaux pour le BN, bon pour beaucoup c'est un peu du n'importe quoi mais bon hein, il a reçu début décembre un cadeau de Nowel en avance, et pis hier il a eu un cadeau de moiniversaire alors hop :-)
J'ai hâte d'être lundi soir :-)

Bon là il faut que je fasse le sapin de Nowel, parce qu'il est dans un état de désintégration massive (presque).

Monsieur le BN, je t'aime énormément tout fort tout plein beaucoup.


Ecrit par Bnette, le Samedi 23 Décembre 2006, 13:46 dans la rubrique "Juste moi".

Repondre a cet article

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Quelques pages du passé